dscf5310Eux connaissent le menu… Et vous, le voici ainsi que pour moi l’objectif de la semaine sera de boire un litre d’eau par jour…

Mon menu de la semaine et les recettes que je partagerai avec vous, évidement cela dépend un peu de ce que je vais trouver chez mon maraicher :

Mardi 3 janvier

midi : bourguignon express

soir  : quinoa à la mexicaine

Mercredi 4 janvier

midi : filet mignon à l’espagnole

soir  : quiche sans pâte

Jeudi 5 janvier

midi :  saumon au riz

soir  : potage selon les trouvailles du marché

vendredi 6 janvier

midi : parmentier d’agneau

soir  : invitation donc pour moi rien à prévoir

samedi 7 janvier

midi : lapin à la moutarde

soir  : apéro dinatoire selon le frigo

midi : tournedos de canard à l’orange

soir  : chou fleur en salade

lundi 9 janvier

midi : galettes de thon

soir  : frittata

