lecture

Bientôt il me faudra voter et décider qui, pour moi mérite le premier prix dans la série « nouvelles » et dans la série « romans » ; il m’en reste à lire… Est ce que les soirées et les nuits blanches vont être suffisamment nombreuses ?

Je vous mets la liste complète :

Annie Kawala le déficit indispensable

MorisFarhi un jour le monde sera réparé

Christian Garcin l’étrange sérénité des fonds marins

Jecques Josse l’ultime parade de Bohumil Hrabal

Fanny Chiarello je respire discrètement par le nez

Tant qu’aux romans

Isabelle Minière on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise

Anna Laure Jaeglé demande à la nuit

Christophe Ségas le théatre des oiseaux

Gilles Marchatte une bouche sans personne

Jérome Baccelli carrières de sable

Grégory Cingal ma nuit entre tes cils

Edgar Bayley vie & mémoire du docteur PI

