dscf7195Voilà ce que j’ai trouvé comme menu dans un restaurant thaÏ rue du roi de Sicile à Paris, je ne m’y suis pas aventurée et vous en laisse le loisir. Pour ma part je reste dans le traditionnel

mardi 31 janvier

midi en fait le reste du filet mignon au maroilles

soir  invitation

mercredi 1 février

midi petit sandwich maison, fruits dans le train

soir frittata aux fèves, salade

jeudi 2 février

midi saumon riz

soir Chandeleur = crêpes ! précédé d’un potage.

vendredi 3 février

midi lapin forestière

soir pain de thon, salade

samedi 4 février

midi lieu à la moutarde

soir cake tomates-féta

dimanche 5 février

midi poulet au gingembre carottes

soir cake tomates-féta

lundi 6 février

midi hachis camarguais

soir oeufs cocotte

mardi 7 février

midi escalope de veau aux champignons

soir je pense qu’il y aura restes divers.

 

 

