img_0185Je vous mets la photo d’une petite entrée que mon testeur n’a pas approuvé. Pour lui les bigorneaux ne se servent qu’à l’apéritif…

mardi 14 février

midi lieu à la moutarde

soir petit débordemment (foie gras, peite salade composée, trifle aux fraises

mercredi 15 février

midi restes de pintade, carottes « Manuella »

soir velouté navets au confit de canard

jeudi 16 février

midi rêve de M : saucisses à la façon de sa mère

moi poêlée de lentilles

soir bruschetta  au roquefort, salade ou le contenu de la bruschetta en version salade composée

vendredi 17 février

midi saumon, riz

soir velouté au fenouil

samedi 18 février

midi lapin forestière

soir muffins patate douce

dimanche 19 février

midi curry d’agneau coco

soir huitres

lundi 20 février

midi riz cantonnais

soir pain de thon

mardi 21 février

midi boeuf à la mexicaine

soir pain de thon reste

Je mets toujours le lapin au menu, je ne désespère pas d’en trouver.

 

