IMG_0465Avez vous connu çà ? Moi pas !

Mercredi midi : gratin de poulet

soir  : galettes complètes, salade

Jeudi midi : pour moi resto asiatique

soir  : salade de champignons

vendredi midi : lieu sauce aneth riz

soir  : Quiche sans pâte, salade

samedi midi : parmentier au confit de canard, salade

soir  : apéro dinatoire (tomates farciesverinnes de saumonmini bricks)

dimanche midi : papillotes de lapin au citron

soir  : reste de quiche ou salade composée

lundi midi : escalope de veau haricots verts et blancs, sauce tomate

soir  : salade composée (vide frigo)

mardi midi : spaghettis bolognaise

soir  : salade pièmontaise sans oeufs

Je limite les oeufs dans mes repas au maximum en mangeant trop ! Puisqu’il y en a un au repas du matin…

J’espère que cela va vous aider à composer votre menu de la semaine.

