DSCF6696.JPG

Mon week end s’est avéré plus chargé que je ne le pensais aussi suis je restée silencieuse.

Je vais l’être encore ces jours ci m’absentant pour profiter de ces belles journées ensoleillées à la fête du golfe où j’espère rapporter des photos de beaux bateaux en meilleur état que celui-ci…

Nous arrivons au beaux jours et les magazines commencent à parler régime pour que l’on puisse rentrer dans notre maillot de bain et nous montrer sur la plage.

j’ai vu aussi qu’il fallait apprendre à s’aimer tel que l’on est !

Il ne faut pas supprimer les graisses pour autant mais prendre les bonnes et dans de bonnes quantités :

le beurre une mini tablette par jour, de préférence au petit déjeuner.

l’avocat est un fruit excellent en entrée, le midi. Lui faire la part belle au menu.

