La semaine a été faite essentiellement de tri ; et oui quand on déménage il faut en faire et difficile de se séparer d’un certain nombre de ses biens, nous sommes matérialistes. 

Pas de télé, donc musique, lecture, invitations le soir ; nous avons quand même regarder des vieilles K7 dont il faut aussi se défaire. Je vous dis souvent que je tricote devant la télé, en photo quelques pièces que je porte à l’association « amis sans frontières » profitant d’être parisienne. 

Les menus, très basiques et semblable à ceux des semaines précédentes. Je ferai de nouvelles recettes quand je serais de nouveau à la maison. Ma résolution côté fruits et légumes pas de soucis, boire j’ai presque résussi à boire mon litre 2 jours sur trois et ma marche est 4kms par jour encore des progressions à faire…  

Mercredi un agréable moment passer avec mon amie bloggeuse Liliane http://lacuisinedelilly.canalblog

bien que mon étourderie a fait que nous avons failli nous manquer ! 

Jeudi déjeuner agréable dans une trattoria de la rue de Bourgogne « Tavolino » 

https://www.tavolino.fr/les-saveurs-menu.

Rue un peu tristounette après le ou les passages des gilets jaunes… puis visite au Petit Palais de l’expo Knopff dont je vous ai parlé dans mon billet d’hier, en chemin nous avons croisé une personne se laissant phographier par des pro et des anonymes… Je pense que chacun la reconnaitra. Nos pas nous ont conduit par ailleurs jusqu’à la nouvelle église orthodoxe mais hélas fermée. 

Publicités