BOUDIN BLANC AU MORBIER  & JAMBON

Ingrédients par personne

un boudin blanc

deux tranche de jambon, style sérrano

du morbier

Préparation

Faire revenir à la poêle sur toutes les faces les boudins. Pendant ce temps mettre sur le plan de travail les tranches de jambon se chevauchant et détailler en fines lamelles le morbier. Prendre les bousins blancs et les entailler dans le sens de la longueur, si leur texture le perment en profiter pour ôter leur peau, gliser dans l’entaille des lamelles de morbier avec générosité puis emballer le tout dans le jambon et disposer dans un plat à gratin. Enfourner (150/5)  environ une dizaine de minutes pour que le fromage est le temps de fondre.

Recette trouvée sur un blog fermé «  en cuisine » que je fais régulièrement car régulièrement je m’obstine à faire mes boudins blancs moi-même mais pour l’heure pas satisfaite du résultat mais je ne veux pas les perdre donc ils deviennent ainsi acceptable.

Vous vous doutez bien que dès que j’aurais réussi ma fabrication de boudin je vous livrerai ma recette !